Rechercher
  • omsac actualités

L'OMSAC indignée par l'assassinat de trois citoyens algériens...

La porte-parole de l'Organisation mondiale de sécurité anti corruption Jessica KAREL a condamné fermement mercredi le meurtre de trois civils algériens.

La porte-parole de l'Organisation mondiale de sécurité anti corruption - OMSAC - est indignée par l'assassinat de trois civils algériens dans un bombardement des forces d'occupation au Sahara occidental dans la zone de Bir Lahlou, une localité du Sahara occidental, proche de la frontière avec la Mauritanie, a déclaré Jessica KAREL dans une lettre adressée au secrétaire général de l'ONU et toutes les organisations internationales.


Elle condamne fermement cet acte terroriste et souligne l'urgente nécessité pour la communauté internationale de dénoncer ces actes terroristes et de redoubler son soutien aux actions de la lutte contre le terrorisme d'état et son coût humain inacceptable.


La porte-parole de l'Organisation mondiale de sécurité anti corruption, exprime ses plus sincères condoléances aux familles des victimes ainsi qu’au gouvernement et au peuple algériens et transmet le plein appui de l'OMSAC aux autorités dans leurs efforts visant à surmonter les menaces à la paix et la stabilité de la région.


Par le Département presse & médias

de l'OMSAC





739 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout