top of page
  • Photo du rédacteuromsac actualités

Zone 1 de l'OMSAC : Mission confiée au Dr. Yousef Alamiry, l'Homme des Défis et du Consensus sur la Scène Internationale



L'Organisation Mondiale de Sécurité Anti-Corruption & Criminalité (OMSAC) a récemment pris une décision capitale concernant la Zone 1, englobant le Moyen-Orient et l'Afrique. À la tête de cette nouvelle mission, le Dr. Youcef Alamiry, reconnu comme l'Homme des Défis sur la scène internationale.



La Zone 1 de l'OMSAC voit sa mission désormais entre les mains expertes du Dr. Youcef Alamiry, reconnu comme l'Homme des Défis et du Consensus sur la Scène Internationale. Fort de ses relations étroites avec les grandes personnalités et décideurs mondiaux, incluant chefs d'États, Rois et princes, le Dr. Alamiry incarne un pilier de la diplomatie efficace et du leadership éclairé. Son engagement sans faille en faveur de la coopération internationale et de la résolution des défis les plus pressants fait de lui un atout inestimable pour la réalisation des objectifs ambitieux de la Zone 1 de l'OMSAC."


De plus, le Dr. Alamiry devient membre de droit au sein du bureau exécutif de l'OMSAC, illustrant ainsi l'importance accordée à la Zone 1 dans les activités de l'organisation. Sa nomination souligne également la volonté de l'OMSAC de concentrer ses efforts sur des régions où les défis en matière de corruption et de sécurité sont particulièrement pressants.


En parallèle, l'OMSAC exprime sa solidarité et son soutien à Monsieur Romulus Jules, représentant officiel de l'OMSAC à Haïti. Face à la situation politique et sécuritaire préoccupante dans ce pays, Monsieur Jules et son équipe continuent de travailler avec courage et détermination pour promouvoir la transparence et l'intégrité.


Dans les années à venir (2024/2025), le Dr. Youcef Alamiry occupera une place centrale dans les initiatives de l'OMSAC en Zone 1, reflétant l'engagement de l'organisation à combattre la corruption et à renforcer la sécurité dans ces régions stratégiques. Son leadership dynamique et sa vision stratégique seront des atouts précieux pour atteindre les objectifs ambitieux de l'OMSAC dans cette zone.


L'OMSAC réaffirme son engagement envers la transparence, l'intégrité et la coopération internationale dans la lutte contre la corruption, et s'engage à soutenir le Dr. Alamiry dans ses nouvelles fonctions pour faire avancer cette noble cause.


Département presse & médias de l'OMSAC

bottom of page