AGENT SECRET.webp

 Become a secret agent in Canada 

DAVID VIGNEAUL SCRS CANADA.jpg

In regards to

DAVID VIGNEAULT PATRON OF SCRS

In June 2017, David Vigneault became the ninth director of the Canadian Intelligence Service

security (CSRS). Mr. Vigneault resumed a leadership role in the Service after having held many positions within the Canadian apparatus.

security and intelligence.

LOGO SCRS.png

While yesterday we told you about the Canadian government looking for wizards like in Harry Potter to fill administrative positions in witchcraft, we found you another job almost as exciting as a wizard. You don't need a wand, but your Invisibility Cloak may also come in handy because you could become a secret agent for Canada.  

Yes, yes, you could make a James Bond of yourself and work for the Canadian Security Intelligence Service (CSIS) as a secret agent. If you're the type who listens to the conversations of people at the next table at the restaurant and you've always dreamed of being a spy, this might be your chance. "CSIS employees are very dedicated and capable people who work every day to keep Canadians safe and protect their rights and freedoms." Read the full speech by the Director of the Canadian Intelligence and Security Service ... Click here

In fact, there are many positions offered by CSIS including a spinning officer. According to our experts, a spinning agent must "perform discreet spinning, seek out information related to spinning and analyze it, be in good physical condition and be able to adapt quickly to various contexts and situations and manage a high level of stress. . The salary of a Canadian Intelligence and Security Service shadowing agent is between $ 61,380 and $ 74,670.  

Here are the requirements to apply:

  • College diploma (two-year program).

  • A valid and permanent Canadian driver's license.

  • A minimum of three (3) years of driving experience.

  • A minimum of two (2) years of teamwork experience.

  • To be billing

Then, if your application is selected, you are going to have to pass a security interview, a lie detector test and there will be a criminal record investigation as well as financial and credit checks that are going to be done. It is also forbidden to consume any illegal drug from the moment the application is submitted. If you pass all of these tests, you will then receive training as a spinning agent.  

It is also important to emphasize that if you decide to apply, you must remain extremely discreet about your hiring process and not discuss it with anyone except members of your immediate family. Do not do a live Instagram while you send your CV!

OMSAC wishes you good luck, its doors will always remain open for future collaboration!

AGENT SECRET.webp

 Devenir agent secret au canada 

DAVID VIGNEAUL SCRS CANADA.jpg

À propos

DAVID VIGNEAULT PATRON DU SCRS

En juin 2017, David Vigneault est devenu le neuvième directeur du Service canadien du renseignement

de sécurité (SCRS). M. Vigneault a repris un rôle de dirigeant au Service après avoir occupé de nombreux postes au sein de l’appareil canadienne

de la sécurité et du renseignement.

LOGO SCRS.png

Alors qu'hier on te parlait du gouvernement canadien qui recherche des magiciens comme dans Harry Potter pour occuper des postes administratifs en sorcellerie, on t'a déniché un autre emploi presque qu'aussi excitant que sorcier. Pas besoin de baguette, mais ça se peut que ta cape d'invisibilité te soit aussi utile parce que tu pourrais devenir un agent secret pour le Canada. 

Oui, oui, tu pourrais faire un James Bond de toi-même et travailler pour le Service canadien du renseignement de sécurité (SCRS) comme agent secret. Si tu es du genre à écouter les conversations des gens à la table d'à côté au restaurant et que tu as toujours rêvé d'être un espion, ça pourrait être ta chance. «Les employés du SCRS sont des personnes très dévouées et compétentes qui, jour après jour, travaillent pour assurer la sécurité des Canadiens et protéger leurs droits et leurs libertés.» Lisez le discours intégral du directeur du Service canadien du renseignement et de sécurité... Cliquer ici

En fait, il y a de nombreux postes offerts par le SCRS dont agent de filature. Selon nos experts, un agent de filature doit « effectuer de la filature discrète, chercher des informations liées à la filature et les analyser, être en bonne condition physique et pouvoir s'adapter rapidement à divers contextes et situations et gérer un haut niveau de stress. » Le salaire d'un agent de filature du Service Canadien du Renseignement et de Sécurité se situe entre 61 380$ et 74 670 $. 

Voici les exigences à avoir pour postuler :

  • Diplôme d’études collégiales (programme de deux ans).

  • Un permis de conduire canadien valide et permanent.

  • Un minimum de trois (3) ans d'expérience de la conduite automobile.

  • Un minimum de deux (2) ans d’expérience du travail d’équipe.

  • Être billingue

Ensuite, si ta candidature est sélectionnée, tu vas devoir passer une entrevue de sécurité, un détecteur de mensonge et il va y avoir une enquête sur tes antécédents judiciaires ainsi que des vérifications financières et de crédit qui vont être faites. Il est aussi interdit de consommer aucune drogue illégale à partir du moment où la candidature est déposée. Si tu réussis tous ces tests, tu vas ensuite recevoir une formation d'agent de filature. 

Il est aussi important de souligner que si tu décides de postuler, tu dois demeurer extrêmement discret sur ta démarche d'embauche et ne pas en discuter à personne sauf aux membres de ta famille proche. Fais pas un live Instagram pendant que tu envoies ton C.V!

L'OMSAC vous souhaite bonne chance, ses portes resteront toujours ouvertes pour une future collaboration!