Rechercher
  • omsac actualités

Suede : Un Syrien, arrêté dans le cadre d’une affaire de viol...


En début de semaine, à Kristinehamn, un migrant, un Syrien, a été arrêté par la police dans le cadre d’une affaire de viol. Cependant, étant donné qu’il est devenu citoyen quelques mois auparavant, il est également peu probable qu’il soit expulsé

IL est également peu probable qu’il soit expulsé. Comme le souligne, Charlie Weimers, membre des populistes démocrates suédois, a alerté sur l’urgence de changer les choses. « Cela montre pourquoi la législation doit être amendée de sorte qu’un délai beaucoup plus long soit nécessaire avant que quelqu’un puisse obtenir la citoyenneté », a-t-il déclaré.


Plus tôt ce mois-ci, la cour d’appel de Göta a annulé la condamnation pour viol d’enfant d’un autre migrant, un ressortissant afghan. Le tribunal a déclaré qu’il n’y avait pas suffisamment de preuves pour dire sans aucun doute que le migrant savait que la fille avec laquelle il avait eu des relations sexuelles n’avait que 13 ans. La décision est intervenue malgré le fait que le migrant avait commandé un billet de bus pour la fille et mis son âge correct. Il a affirmé qu’il avait mis l’âge pour obtenir une réduction sur le laissez-passer et que c’était une simple coïncidence si c’était son véritable âge.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout