L'Organisation Mondiale de Sécurité Anti Corruption & Criminalité (OMSAC) dénonce vigoureusement les récentes accusations portées contre l'Arabie Saoudite, unique candidate à l'organisation de la Coupe du Monde 2034. I'OMSAC considère ces accusations comme une nouvelle mascarade, comparable à celle qui a suivi la désignation du Qatar pour le Mondial 2022.
Comme par hasard, ces critiques surgissent uniquement lorsque des pays arabes sont choisis pour accueillir des événements mondiaux. Ces actions sont orchestrées par les mêmes groupes qui sèment la discorde et la confusion sous le prétexte des droits de l'Homme et de l'intégrité. Il est déplorable de constater que ce sont ces mêmes accusateurs et leurs pays qui tirent le plus de profit des richesses et de l'argent des nations arabes.
Il est temps de mettre fin à cette hypocrisie et d'éliminer ces parasites. Le monde n'oubliera jamais que ces opportunistes discriminants ont bénéficié gracieusement de la grande fête de la Coupe du Monde au Qatar, considérée comme la meilleure de tous les temps, avec de nombreux avantages en prime.
Il convient également de rappeler à ces opportunistes que c'est grâce aux milliards de dollars des pays arabes, en particulier l'Arabie Saoudite et le Qatar, que leurs clubs de football et leurs équipes nationales maintiennent leur statut de favoris.
Pour toutes ces raisons, l'OMSAC exprime son soutien indéfectible à l'organisation de la Coupe du Monde 2034 en Arabie Saoudite. Nous appelons la grande famille sportive mondiale à se rallier derrière l'Arabie Saoudite et à contrer toute tentative visant à nuire à ce qui promet d'être la meilleure Coupe du Monde de l'histoire.
Département presse & médias de l'OMSAC
Comments