Rechercher
  • omsac actualités

Espagne : il tue sa femme, découpe son corps et jette les restes à la poubelle...


Un homme de 70 ans a tué sa femme avant de la démembrer et de jeter les restes dans plusieurs conteneurs à ordures. Il a été confondu par les images de vidéosurveillance à côté des poubelles.

L'horreur. hier jeudi matin, un corps démembré a été retrouvé dans plusieurs conteneurs à ordures à Torrevieja, ville de plus de 80 000 habitants située dans la province d'Alicante (Espagne), selon nos confrères de La Vanguardia.


Tout a commencé quand une personne qui fouillait dans les poubelles a fait une macabre découverte : deux jambes et une main humaines. Dès lors, l'alerte a été donnée et la Guardia Civil (police espagnole) a déployé un important dispositif qui a permis de retrouver plusieurs sacs avec le reste du corps démembré dans différents conteneurs des rues avoisinantes.

Le 37e féminicide de l'année en Espagne

Les images des caméras de sécurité à proximité des poubelles où ont été retrouvés les premiers restes humains ont permis d'identifier et de localiser le meurtrier présumé. Il s'agit d'un Finlandais de 70 ans, habitant à Torrevieja.


Une perquisition à son domicile et son interpellation cette nuit ont également permis d'identifier la victime : sa femme, âgée de 68 ans, elle aussi de nationalité finlandaise, qu'il a tuée avant de la démembrer pour jeter les restes dans les conteneurs.


Les circonstances de la mort de la victime restent encore à déterminer. Il s'agirait du 37e féminicide en Espagne depuis le début l'année.


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout