top of page
  • Photo du rédacteuromsac actualités

Criminalité internationale : Appel aux victimes du Trublion Said Bensedira à se joindre à l'action judiciaire de l'OMSAC


Chers citoyens, chères citoyennes,

Il est temps de mettre en lumière la véritable nature du Trublion Said BENSEDIRA, un individu nuisible et manipulateur qui représente un danger imminent pour la société. Profitant de son statut de réfugié politique, BENSEDIRA s'est attaqué sans scrupules à tous les citoyens, quelle que soit leur catégorie sociale. Grâce à des pratiques telles que le trafic d'influence, la corruption et le blanchiment d'argent, il a accumulé une fortune et investi dans plusieurs pays. Ses mensonges et ses allégations diffamatoires ont causé d'innombrables ravages, touchant des familles entières, des femmes, des travailleurs et des malades.


De plus, ce trublion prétend appartenir à des cercles d'influence et affirme bénéficier d'une protection spéciale de certaines institutions étatiques. L'OMSAC tient à rassurer tous les citoyens, quelle que soit leur nationalité, que cet individu n'est qu'un simple trublion, manipulateur et menteur manipuler par des marionnettes. Nous sommes déterminés à mettre fin à ses agissements et à protéger la société contre ses méfaits.


L'OMSAC met en garde toutes les personnes morales ou physiques complices du trublion Said BENSEDIRA. Nous les dénoncerons publiquement et informerons officiellement la justice de toute complicité avec cet individu.


Département Intégrité & Investigations de l'OMSAC


댓글


bottom of page